Quels genres de relations les prostituées entretiennent-elles avec leurs clients?

Quels genres de relations les prostituées entretiennent-elles avec leurs clients?

Considéré comme le plus vieux métier du monde, la prostitution évolue à travers le temps et se trouve même à être une nécessité dans certaines sociétés, même si dans l'ère Victorienne elle était perçue comme scandaleux. (Nos sexualités, 2014) Les clients de ses individus recherchent «un contact sexuel sans attente d'intimité ou d'engagement futur: il élimine le risque de rejet». (Nos sexualités, 2014 : 240) Une étude en 2006 releva qu'autour du monde, environ 10% des hommes, dans l'échantillon, ont échangé de l'argent contre du sexe pendant les 12 derniers mois. (Nos sexualités, 2014) Pour répondre à la question de la relation entre la personne qui vent son corps contre de l'argent et le consommateur, il est relevé qu'environ 80% des prostitués préfèrent les clients qui recherchent un accompagnement sans sexe, simplement pour se distraire, voyager et converser. (Nos sexualités, 2014) Effectivement , «les femmes qui travaillent comme escortes peuvent accompagner leurs clients en société» (Nos sexualité, 2014 : 243) autant que de leurs faire des services sexuels.

Les relations qu'entretiennent ces individus sont principalement reliés par l'argent, mais les relations qu'ils établissent avec les clients régulier sont différentes qu'avec les clients occasionnels. Les prostitués ayant des clients réguliers sont davantage susceptibles que les autres types de recevoir de beaux objets, des vêtements, des bijoux, un lieu de résidence, mais également un moins grand risque de se faire arrêter par la police que lorsqu'elles font le trottoir. (Nos sexualités, 2014)

Le client est à la recherche, entre autre, dans la majorité des cas, à une approche de passion, sans intimité ou d'engagement, pour répondre à ses besoins de stimulation. Le partenaire choisi, étant la personne prostituée, sera pris pour ses attributs de stimulation, ce que le consommateur recherche pour combler son manque. Par contre, la passion ne se trouve généralement pas à nourrir les sentiments amoureux, mais plus de l'attirance physique et du désir sexuel. La passion, contrairement que dans un couple, ne s'estompe pas ou peu avec la consommation de la prostitution, le client n'est pas obligé d'être régulier.

Un individu qui recherche de l'intimité avec une personne prostituée pourrait se retrouver comme un adulte anxieux-évitant, où celui-ci est indépendant et il a peur de rentrer dans une relation et d'être rejeté. Le développement de la relation entre eux n'évolue pas, donc ils ne sont pas touchés par la confrontation, étant la troisième étape d'une relation de couple et où seulement 20% de ceux-ci s'y rendront.

Certains clients sont simplement attirés par la curiosité, comme le démontre le vidéo suivant, où l'individu stipule qu'il était intéressé à voir c'est quoi en fait. Par la suite de son expérience, celui-ci continua à voir des prostituées, il ne se considérait pas nécessairement prisonnier du système, mais la relation sans suite l'intéressait. 

Lien du vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=iBNw4D3PH7c

En résumé, les relations qu'établissent les prostitués avec leurs clients est principalement liée à l'argent et généralement, l'attachement n'est pas présent, où démontrer par le fait que le client revient et est régulier.


1 commentaire:

  1. Vrai j'ai foutu toujours 100 euro, pour rien si je faisais mes compte grosso modo j'ai perdu pratiquement 800 ou plus sans parler de consommation d'alcool, j'ai foutu 100 avec laquelle j'ai rien d'elle rien mais vu qu'elle me faisait peine je lui laisser l'argent et basta

    RépondreEffacer